top of page

In Loco Parentis de Jyyn

[En cours]

Quand Kim Seokjin devient de façon inattendue le nouveau manager du groupe BTS,  il est confronté à un leader opprimé, un rappeur qui en a assez de manquer à ses plus jeunes membres, un danseur qui n'est pas autorisé en public sans masque, et une ligne vocale timide même de le regarder dans les yeux.

Il y avait toujours eu des murmures d'abus dans l'industrie de la K-pop, mais il ne s'était jamais attendu à le rencontrer de manière aussi spectaculaire. Pourtant, contrairement à leur ancien manager, Seokjin était en fait un être humain décent, et il allait faire tout ce qu'il fallait pour aider les six à guérir.

Qu'ils lui fait confiance ou non.

A Boy Can Cry de Yearning_Rumbles

[En pause ?]

Seokjin était un chiot alpha du chef de meute, la vie était belle jusqu'à ce que son père soit vaincu lors d'une attaque de meute inattendue et que tous ses descendants alpha et bêta soient massacrés aux côtés du chef détrôné. Le couple de Park a pris le petit Seokjin dans leurs bras et s'est enfui. 20 ans se sont écoulés, Seokjin a vécu parmi les humains, une société libérée des lois sur les meutes sauvages, non pas comme un alpha mais comme un oméga. En toute honnêteté, Seokjin ne savait rien des alphas. Pour lui, les ornières étaient des chaleurs comme on lui a enseigné et fait croire, il n'avait jamais rencontré d'alpha jusqu'à ce que quelqu'un se présente à sa porte. Peut-être ... juste peut-être, Seokjin n'était pas un oméga après tout.

Red Seoul Captive de elle_O_moonchild

[En cours]

L'hybride lapin Jeon Jungkook, connu uniquement sous le nom de White Rabbit, est le soldat et l'assassin le plus performant du royaume aux allures de pays des merveilles de Séoul blanc.

Et il vient de se voir confier une nouvelle mission: voyager dans l'univers parallèle de Red Seoul et vaincre la mafia Bangtan Sonyeondan ... un par un.

Mais une erreur stupide souffle sur la couverture de Jungkook et il se retrouve bientôt captif de la mafia même qu'il ciblait.

Il était prêt à être torturé - tué même, mais rien ne l'aurait préparé à la sombre tentation que les 6 beaux seigneurs de la mafia offraient maintenant.

Maintenant pris entre des parallèles au bord de l'effondrement, Jungkook va commencer à se rendre compte que tout ce qu'il pensait savoir n'est rien comme il semble ...

ap,550x550,16x12,1,transparent,t.u1.png

I Won't Tell Anybody (That Your Voice Is My Favourite Sound) de INeverHadMyInternetPhase

[Terminé]

Jungkook a eu une peur folle quand il a découvert qu'il était un sorcier.

Enfermé seul dans son appartement, se cachant comme un sorcier aux préjugés, il n'avait que ses grimoires pour lui apprendre à contrôler sa magie. Jusqu'à ce qu'un sort de télépathie tourne mal et qu'il se retrouve soudain au milieu d'un lien entre deux sorciers qu'il n'avait jamais rencontrées auparavant - Park Jimin et Min Yoongi.

The man on the Bridge de Sialucky

[Terminé]

Jungkook s'est souvenu que le pont était assez haut avec une mort certaine en dessous et cela l'a inquiété. Moins pour l'homme et plus pour lui-même. Il ne voulait pas voir quelqu'un mourir alors qu'il pouvait à peine garder les yeux ouverts. Il voulait un sommeil paisible cette nuit.

Au lieu de courir et de tirer l'homme vers le bas, parce que et si cela le faisait sursauter de tomber et que Jungkook ne pouvait pas le sauver ? Nan, il ne voulait pas ça sur sa conscience. Alors, Jungkook se dirigea vers l'homme à grands pas en s'assurant qu'il ne le surprendrait pas soudainement. De près, Jungkook pouvait voir les yeux de l'homme fermés, le visage incliné vers le haut, les mains écartées alors qu'il s'équilibrait.

"Salut" dit Jungkook. L'homme ne réagit pas et n'ouvrit pas les yeux, "tu vas sauter ?" Jungkook se mordit la lèvre. Cela pourrait figurer en bonne place dans la liste des questions idiotes que pose quotidiennement Jungkook. Il a essayé à nouveau.

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • 1200x630wa
bottom of page